SOUTIEN DES PROJETS du diocèse

La cathédrale en réhabilitation pour accueillir Jésus

“Soutien des activités apostoliques et charitables du diocèse”.

Chers frères et soeurs en Christ, homme et femme de bonne volonté

Rendons grâce à Dieu, car il manifeste vraiment chaque jour son Amour et sa Miséricorde.
Notre diocèse a 60 ans en ce  moment de l'année jubilaire de la Miséricorde,
nous avons plus que l’imminent devoir de nous unir et d’agir pour les différents projets du diocèse,
notamment :

- la réhabilitation de la Cathédrale - lieu dédié au pèlerinage en ce moment de l'année sainte de la miséricorde,
à la prière et adoration; siège par excellence de l’archevêque et espace d’accueil des plus grands évènements
de l’archidiocèse d'Antsiranana

- la construction de la chapelle de la Miséricorde

- le projet "diocèse vert" pour répondre à l'appel du pape aux défis d’aujourd’hui sur la préservation de l'environnement

Ces projets ne peuvent pas être supportés par le budget de fonctionnement ordinaire et doivent donc trouver sa source dans les dons, petits et grands, de tous ceux qui veulent s’associer à ces projets et sont convaincus de son importance pour l’Église catholique comme pour la société civile.

"Par votre générosité, véritable acte de charité, vous participez à la construction du Royaume de Dieu pour le salut des âmes. Que Dieu vous bénisse. Nous confions vos intentions au Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de Marie"

Télécharger le devis de la réhabilitation (format pdf)

Faites un don

Par votre générosité, véritable acte de charité, vous participez à la construction du Royaume de Dieu pour le salut des âmes. Que Dieu vous bénisse.
Nous confions vos intentions au Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de Marie

Vous souhaitez faire un don pour nos diffférents projets

En Europe, vous pouvez adresser vos dons à :

Œuvre Bienheureux PERBOYRE,
95 rue de Sèvres
F-75 006 Paris

-Etablir le chèque à l’ordre de l’Œuvre de Bx Perboyre
en avertissant pour Archidiocèse d’Antsiranana-Diego Mgr Ramaroson

En France : 66% de votre don est déductible de votre impôt

Madagascar

Adressez - vous à :
Monseigneur Benjamin Marc Ramaroson, c.m.
Archevêque d’Antsiranana
5 Boulevard Le Myre de Villers