De Nazareth peut-il sortir quelque chose de bon ? » (Jn 1, 46 a)

De Nazareth peut-il sortir quelque chose de bon ? » (Jn 1, 46 a)  Visite de Son Eminence, en bref

Pour sa première visite « cardinalice » dans son diocèse d’origine, Son Eminence Désiré Cardinal Tsarahazana a été accueilli dignement, comme il se doit, par une foule en liesse, dès sa descente d’avion, ce 14 Septembre 2018. La joie de tout un peuple, conduit par son Excellence Mgr Benjamin Marc Ramaroson, Archevêque d’Antsiranana qui a dû modifier les dates de sa visite pastorale dans la région pour la bonne organisation de l’accueil de « l’Enfant » du pays.
Chants, acclamations, danses, cris de joie, agitation du drapeau du Vatican, accompagnaient le cortège, depuis l’aéroport, traversant toute la ville pour finir à l’Eglise paroissiale Ste Thérèse (Sambava centre) où eut lieu l’adoration au Saint-Sacrement, suivie des paroles bienvenue
......lire la suite

12/11/2018