Jubilé de 100 ans de AFAFI-FET

Le 22 novembre dernier a été célébrée le jubilé de CENT ans d’existence de AFAFI-FET (22/11/1919 – 22/11/2020). Ce jubilé aurait dû avoir lieu avec le Congrès eucharistique la dernière semaine du mois d’Août et a été organisé par le diocèse Antsiranana. Tout était prêt mais KORONTANAVIRUS oblige…...... Toutefois devant la délégation venant d’Antanarivo le FET du diocèse et les Responsables de l’organisation sont toujours prêts à accueillir le jubilé et le congrès eucharistique si le FET et la CEM souhaitent encore qu’on le célèbre. Confions tout cela au Seigneur avec Marie Mère de Dieu et avec Bx Lucien Botovasoa, avec St François Xavier et Ste Thérèse patrons de FET. AFAFI ( Aina sy Famonjena ny Fivavahana) FET (Fivondronana Eokaristikan'ny Tanora) CEM (Conférence Episcopale de Madagascar)
05/12/2020