Lettre du pape François pour la journée mondiale des Pauvres

Le 33ème dimanche ordinaire de l'année liturgique a été consacré par le pape François comme une journée mondiale des pauvres qui nous entourent, tant mentalement que physiquement. Voici le message : cliquer ici.

CARITAS nous adresse personnellement à nos relier face au problème de famine dite KERE dans le Sud et lance des appels à l’aide.
J'invite chaque mission à trouver le moyen de l’accomplir. Pas nécessairement demain parce qu’il peut soudainement être approprié à d’autres moments.
Si vous voulez envoyer de sommes d'argent, s’il vous plaît envoyer aux pères économes, pour le diocèse d'Ambanja à père David et le diocèse d'Antsiranana à père Gabriel. Soyez vivement remercié par avance pour tout ce que vous pouvez contribuer et surtout les prières d’encouragement pour eux.

14/11/2020